DS LINGERIE MEdicale - Lingerie Médicale - Cancer du sein - Soutien Gorge Anita Care - Ligue Vaudoise contre le cancer - ligue valaisanne contre le cancer du sein - Marraines Cancer du sein - Marlies Dekkers - BIBI & BIBI - AMOENA - LES ULTRAVIOLETTES - soutien gorge avec protheses mammaire - soutien gorge pour mastectomie -Les Naturelles - Méthode chantani massage - hertig -amoena - foulards - bonnets - BNI - Lingerie Cancer du sein Suisse - Lingerie Cancer du sein

La méthode Chantani proposée par l’Association Massage Assis pour Tous

« AMAT » (du verbe aimer en latin) est l’abréviation de l’Association. Imaginez dès lors l’enthousiasme avec lequel les enseignants ont envie de vous faire partager leurs connaissances.

Sandrine de DS Lingerie Médicale, boutique spécialisée dans la lingerie du cancer du sein, s'est formée à la méthode Chantani afin de pouvoir vous proposer des petits massages pour vous détendre. Vous pourrez trouver ci-dessous des informations sur cette méthode de relaxation.

La séance de massage assis dure environ 15 minutes sur une chaise ou au sol à la façon asiatique. L’enchaînement comprend des pressions, des étirements, et des percussions, apportant une détente du dos, de la nuque, des épaules, des bras et de la tête.

Comme toute pratique orientale, le massage assis a pour but de rééquilibrer l’énergie là où elle en a besoin et de permettre à son flux de circuler librement afin que le corps retrouve ses capacités d’auto guérison.

Idéal pour une pause anti-stress !

Cette technique est composée de séquences simples, permettant un apprentissage précis de la méthode. L’enchaînement de base s’apprend en une journée.

Lors de votre passage, je vous offre volontiers un petit moment de détente avec ce massage assis.

En quelques minutes vous repartirez belle et reposez !

 

QUE DU BIEN ÊTRE... PARCE QUE VOUS LE MÉRITEZ

JAMELIS CRèMES DU RUCHER

DSLingerie vous conseillera sur les crèmes des JAMELIS à base de miel et de biens d'autres composants naturels qui vont réparer, reconstituer et aider les peaux en traitement intensifs!